Prêt travaux salle de bain

La rénovation ou l’aménagement d’une salle de bain est un projet qui permet d’améliorer considérablement le confort de votre maison ou appartement. C’est une véritable opportunité pour créer un cocon secret, un lieu à vous pour évacuer le stress et se ressourcer.

Cependant, les travaux de rénovation et d’aménagement de la salle de bain nécessite un budget qui peut être assez conséquent, dépendant du niveau de prestation souhaité, et du type de travaux envisagé, allant de 5 000 à 15 000 euros.

Pour alléger le poids de financement de vos travaux de rénovation et d’aménagement de la salle de bain, vous pouvez souscrire un prêt pour travaux – une solution pour étaler les dépenses et mensualiser les frais.

Pour connaître plus de détails sur le type et le prix des travaux de l’aménagement de la salle de bain, ainsi que pour faire une simulation gratuite de prêt pour travaux dans la salle de bain, continuez la lecture de l’article:

pret-travaux-salle-de-bainPrêt travaux salle de bain – prix des travaux

Le prix des travaux de la salle de bain dépend de deux facteurs principaux:

  • le type de travaux- s’agit-il de travaux de rénovation sur les réseaux de plomberie , d’électricité, de ventilation ou de simple décoration de l’espace?
  • du niveau de prestation de l’aménagement de la salle de bain- par exemple une baignoire balnéo coûte environ 6 à 8 fois plus cher qu’une baignoire simple droite de dimensions standard…

Prêt travaux salle de bain – rénovation ou aménagement

simulation pret travaux salle de bain

La rénovation de la salle de bain implique généralement des travaux lourds:

  • rénovation, modification ou nouvelle installation de l’électricité, la plomberie, la ventilation de la salle de bain
  • démolition et/ ou construction de cloisons non porteuses
  • travaux pour remplacer les revêtements du sol et des murs ( carrelages, mosaïques, faïence…)

La meilleure solution pour évaluer le prix des travaux de voter salle de bain est de comparer plusieurs devis de pros.

L’aménagement et la décoration de la salle de bain est moins cher et implique de simple travaux pour “relooker” l’espace- travaux de peinture, remplacement de mobilier, de pare douche, d’équipements ( baignoire, vasque)

Pour plus d’informations sur l’aménagement de la salle de bain et pour comparer gratuitement des devis d’artisans, je vous invite à découvrir le site:  http://www.amenagement-salle-de-bain.com/ et la présentation ci dessous:

Prêt travaux salle de bain – simulation

Je vous invite à utiliser le simulateur de prêt pour travaux disponible sur cette page pour comparer les taux de prêt travaux salle de bain de plusieurs organismes de financement et pour évaluer le prix de financement pour un prêt travaux pour la salle de bain.

N’oubliez pas que tout prêt souscrit doit être remboursé et ne sous estimez pas le poids de vos prêts déjà souscrits.  Pour réduire le prix de remboursement de vos prêts, envisagez un regroupement de crédit de consommation.

Quand est-ce que les travaux coûtent trop cher? Dans la vidéo ci dessous, trouvez 5 critères qui vous feront pencher pour limiter le budget de travaux, autres que la capacité de financement:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *