Simulation prêt salle de bain

Les travaux d’aménagement et de rénovation de la salle de bain permettent de transformer cette pièce d’hygiène anciennement en un véritable havre de paix et de relaxation, permettant de se débarrasser du stress de la journée et de se ressourcer à la fin de la journée.
Cependant, le prix des travaux de la salle de bain peut être assez important. Le prix des travaux dépend de facteurs comme:

  • la surface de la salle de bain
  • l’état de la salle de bain avant travaux
  • le type de travaux nécessaire- plomberie, électricité, revêtements
  • niveau de prestations- choix de matériaux pour les revêtements, type d’installations- baignoire standard ou balnéo, cabine de douche standard ou avec hydro massage etc

simulation pret travaux salle de bain

Dans la suite de l’article trouvez:

  • une estimation du prix des travaux dans la salle de bain
  • deux vidéos avec des astuces sur les rangements pour la salle de bain et le choix des couleurs
  • la possibilité de faire une simulation prêt salle de bain en ligne gratuitement et sans engagement

Prix travaux et Simulation prêt salle de bain

Le prix des travaux de rénovation et d’aménagement de la salle de bain est généralement estimé entre 10 000 et 30 000 euros HT environ, en fonction des critères énumérés plus haut. Pour une estimation plus précise, il est conseillé de comparer les devis salle de bain des entreprises près de chez vous.

Astuce rangement salle de bain

La vidéo ci dessous propsoe trois axes de réflexion pour optimiser les rangements de la salle de bain :

  • la colonne de rangement
  • les meubles sous vasque encastrée ou psoée
  • les rangement intégrés à l’habillage de la baignoire

 

prix traaux et prêt travaux

Simulation prêt salle de bain

Le prêt travaux est une solution pour financer les travaux de rénovation et d’aménagement de la salle de bain. Si vous choisissez le prêt salle de bain, vous profitez de la possibilité d’étaler les dépenses, mais le prix des travaux sera augmenté avec le montant du prix de financement- frais de dossier et taux de prêt.
Utilisez la calculette prêt travaux gratuitement et sans engagement pour comparer les taux de différents organismes, estimer gratuitement le prix de financement et trouver le meilleur taux.

Quand est-ce que les travaux coûtent trop cher? Dans la vidéo ci dessous, trouvez 5 critères qui vous feront pencher pour limiter le budget de travaux, autres que la capacité de financement:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *